Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
J'ai aussi l'impression qu'ArcSys ont dû être pris au dépourvu par Bandai-Namco pour la création des 2 derniers persos (même si avec la sortie du film l'équipe de développement se doutait bien qu'ils allaient intégrer le roster), on se souvient de l'annonce du season pass avec des illsutrations du film pour les représenter. Mais en effet leur développement a dû commencer dès décembre 2018.

Maintenant d'un point de vue marketing, les persos arrivent un poil tard (un an après la sortie du film), à cause du temps de développement comme tu l'as souligné (là où dans Xenoverse 2 ils sont arrivé un ou 2 mois après). Malgré tout les persos sont resté très attendus par les joueurs, mais est-ce qu'ils feront vendre plus de figurines... Icon_question

Sinon toi tu penses que le jeu aura une saison 3? Perso même si il n'y en a pas ça ne me dérange pas, il y a deja bien assez des persos à bosser comme ça. Je ne cracherai pas dessus attention, mais c'est pas indispensable à l'heure actuelle. Icon_confused

Si il y a un 2ème opus un jour, je pense que ça ne sera pas avant 2021/2022, avec le moteur de GG Strive. Parce qu'il n'y aurait aucun intérêt à sortir un DBFZ2 avec le même moteur, si c'est juste pour rajouter des persos. Ils peuvent le faire avec celui qu'on a déjà, et qui est déjà très bien.

Bon sinon après avoir vu la vidéo de gameplay de Broly, j'ai encore plus hâte de le tester! Je ne posterai pas la vidéo ici (même si ça m'étonnerait que Bandai-Namco vienne sur Mangamyth mdr Icon_lol ), mais elle est trouvable facilement sur YouTube. Icon_wink

Sans trop spoiler le perso, il a bien une Super lvl2 comme le laissait penser son trailer, des similitudes dans sa move list avec Broly version '93, et son assist qui touche full screen! :shock:
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)