Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Perso, j'aime beaucoup ce système d'amélioration continue du roster et du gameplay au fil du temps. Y'a rien qui me gonflait plus que de devoir racheter 36 suites quasi identiques mais avec quelques stages et persos en plus et un rééquilibrage. Icon_evil

Ce modèle de suivi des jeux me paraît tellement obsolète maintenant qu'on peut télécharger directement les patchs et les nouveaux personnages via le net.

Concernant un Fighterz 2, je vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus que le premier.

Edit: Mirai no Trunks, concernant Guilty Gear, je ne pense pas du tout que l'animation était saccadée pour coller aux limitations techniques des animes en matière d'animation. Ca serait un peu trop tiré par les chevaux, même pour des Japonais. Icon_lol

C'est juste que les jeux d'Arcsys péchaient sur ce point par rapport à un Third strike magnifiquement animé par exemple. Et je te rejoins sur le nouveau Guilty Gear Strive, il est absolument sublime que ce soit au niveau de l'animation et des effets de caméra ou au niveau de la modélisation même si sur ce dernier point on a l'habitude avec ce studio.

Ils ont l'air d'avoir également "simplifié" le gameplay pour le rendre plus accessible et en tant que fan de la licence depuis le X, je dis un grand oui! J'avais lâché les Xrd justement parce qu'il fallait des réflexes de joueur pro pour maitriser le Roman Cancel ou sortir un air combo tout basique. On aurait dit que c'était à la frame près, c'était vraiment abusé. Dommage parce que le jeu était déjà magnifique à l'époque et j'avais vraiment envie de m'y investir mais voilà, galérer inutilement pour sortir un combo basique, je ne trouve pas ça amusant du tout.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)