11-30-2019, 07:51 PM
Toranku a écrit :D'accord, mais tu parles "d'avantage" parce que les persos ont plus de coups. Mais dans les faits, ça n'en fait pas des persos plus forts dans le jeu, la preuve avec Gogeta qui n'est pas top-tier.Tiens en parlant de ça, je suis très loin d'être un connaisseur dans le domaine jeux de baston, d'ailleurs je comprend pas touts les termes employés

Bref, en parlant de Top tiers qui est apparemment le top des persos c'est ça? Comment sont-ils choisit? en fonction de quoi?
Et surtout qui établit le classement?
Chaque persos etant assez équilibré et ayant ses spécificités propre, je ne comprend pas comment certains peuvent être bien mieux classés que d'autres vu qu'au final ça dépend du joueur qui l'utilise.
Et s'il y à vraiment une réelle différence de niveau entre les persos du jeu, la c'est la faut d'Arc Sys qui à mieux traiter certains que d'autres non?
Pour revenir au Top Tiers, il me semble que la liste évolue?
Je crois avoir vu Broly (le 1er) remonter dans le classement non?
Comment c'est possible ça? Ceux qui ont fait le classement la 1er fois ne l'ont pas fait correctement?
Ensuite un truc qui me saoule dans les tournois officiel, le fait que quasi tout le monde prend les même persos...
En ce moment le chouchou c'est GT Goku (je peux plus le voir)
Ils ont fait de ce perso de base osef (puisque tiré de GT) un perso limite cheaté, utilisé de tous...
Je trouve d'ailleurs que ce dernier à également eu droit à un meilleur traitement, au même titre que Gogeta ou Broly DBS et ce n'est pas normal encore une fois
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...