Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
booboo a écrit :Par contre je ne comprend pas, ce Dramatic Finish est déjà disponible?

Il est présent dans les fichiers du jeu mais pas disponible (dans la vidéo sur Twitter il manque des animations et des effets). Je suppose qu'ArcSys attendent de sortir le stage du Tournoi du plus fort.

booboo a écrit :Quant à Broly Super, le perso ne m'intéressant pas, je ne compte pas le tester mais force est de constater qu'il transpire la puissance et la sauvagerie. Côté gameplay j'en sais rien mais côté réalisation, c'est une pure réussite et un régal pour les mirettes. Le plan final de sa pose de victoire où il passe en ssj légendaire est magnifique.

Pour avoir passé la soirée hier en training, je peux te dire que côté gameplay c'est du lourd aussi! Hormis son assist qui est difficile à utiliser, j'ai tenté avec Nappa mais là synergie et plutôt mauvaise à mon niveau.

Du coup je pars sur une team Broly DBS (en 1er pour ne pas être dépendant de son assist), Trunks, Goku SSJ. Et ça donne des trucs sympa :

[youtube]-QUI7he2718[/youtube] [youtube]nWbntfAblGY[/youtube]

Et le passage en online après était marrant (3 fois en une heure Icon_lol ...... en amical Icon_neutral ).

[Image: t1mo.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)