01-26-2020, 03:56 PM
Finalement trouvé sur eBay pour 45 euros sous blister fdp gratuit.
Je viens de finir la saga Saiyen, ce jeu est bien sans être bien finalement, c'est du 50/50 enfaîte.
Le côté RPG, perso balek, le côté respect de l'oeuvre, ça vient et par...
Franchement qu'est ce j'en ai à faire de combattre des robots pour protéger Gohan dans l'intrigue principale ??!
Alors voler, c'est bien mais récup des orbes, pêcher, manger chez Chichi, pas trop fan, j'aime aller à l'essentiel.
J'aurais préféré des mini game genre avec la route du serpent, de même chez Kaio, attraper Bubbles, viser la brique avec le Genkidama, bref plein d'idées en-tête mais nan on préfère nous faire cueillir des pommes pour Gohan, sans compter les quêtes annexes que je zappe, même pas capable de modéliser un simple magazine ect.
Concernant les cut scènes, comme je le disais c'est du 50/50, j'en ai repérée 3 types, celle avec les bulles (nul à chier aucune mise en scène) celle sans bulle (aussi nul a chier manque cruellement de mise en scène, musique faible, perso parfois dégeulassement modélisé, aucun frisson, je pense notamment à la scène de l'arrivée de Gokû, ou encore quand celui-ci stop Krilin quand il veut en finir avec Vegeta, je me rappel clairement de la mise en scène de Budokai PS1 et il a encore de beau jours devant lui.
Et enfin on a le 3ème type de cut scène, elle sont globalement très belle, mais le tout va beaucoup trop vite, il manque quelques frame et une musique plus prenant pour rendre le tout plus jouissif, je pense notamment au moment ou Gokû utilise son Kaioken face à Nappa, d'ailleurs pas de Masenko de Gohan contre ce dernier, pas de larme de Piccolo qui dit dans ses dernières paroles à Gohan de s'enfuir : "Ni - ni gero, Go Gohan... elle était meilleur dans Raging Blast 1.
Bref j'vais m'arrêter là, ah ui aussi combat répétitif dans nos mouvements/attaques malgré que les Boss soient plus fournit.
Bon une fois le jeu finit, se sera le placard.
Edit : musique de l'anime trop répétitive, on dirait toujours la même...
Je viens de finir la saga Saiyen, ce jeu est bien sans être bien finalement, c'est du 50/50 enfaîte.
Le côté RPG, perso balek, le côté respect de l'oeuvre, ça vient et par...
Franchement qu'est ce j'en ai à faire de combattre des robots pour protéger Gohan dans l'intrigue principale ??!
Alors voler, c'est bien mais récup des orbes, pêcher, manger chez Chichi, pas trop fan, j'aime aller à l'essentiel.
J'aurais préféré des mini game genre avec la route du serpent, de même chez Kaio, attraper Bubbles, viser la brique avec le Genkidama, bref plein d'idées en-tête mais nan on préfère nous faire cueillir des pommes pour Gohan, sans compter les quêtes annexes que je zappe, même pas capable de modéliser un simple magazine ect.
Concernant les cut scènes, comme je le disais c'est du 50/50, j'en ai repérée 3 types, celle avec les bulles (nul à chier aucune mise en scène) celle sans bulle (aussi nul a chier manque cruellement de mise en scène, musique faible, perso parfois dégeulassement modélisé, aucun frisson, je pense notamment à la scène de l'arrivée de Gokû, ou encore quand celui-ci stop Krilin quand il veut en finir avec Vegeta, je me rappel clairement de la mise en scène de Budokai PS1 et il a encore de beau jours devant lui.
Et enfin on a le 3ème type de cut scène, elle sont globalement très belle, mais le tout va beaucoup trop vite, il manque quelques frame et une musique plus prenant pour rendre le tout plus jouissif, je pense notamment au moment ou Gokû utilise son Kaioken face à Nappa, d'ailleurs pas de Masenko de Gohan contre ce dernier, pas de larme de Piccolo qui dit dans ses dernières paroles à Gohan de s'enfuir : "Ni - ni gero, Go Gohan... elle était meilleur dans Raging Blast 1.
Bref j'vais m'arrêter là, ah ui aussi combat répétitif dans nos mouvements/attaques malgré que les Boss soient plus fournit.
Bon une fois le jeu finit, se sera le placard.
Edit : musique de l'anime trop répétitive, on dirait toujours la même...