Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
booboo a écrit :Franchement ça a l'air énorme. J'ai un peu peur pour la mécanique de comeback avec la nouvelle barre et la barre bizarre entre les deux barres de vie des persos mais à part ça, j'ai vraiment hâte de voir cette saison trois!

Le choix des assist va enfin permettre de varier grandement les équipes, j'ai regardé la fin du tournoi d'aujourd'hui et c'était la fête des Goku ssj, Goku gt, Bardock et kid Buu.

Et certains ont déjà fait remarquer que le nouveau select screen pouvait laisser la place à six personnages supplémentaires... Icon_mrgreen

Je pensais qu'on aurait juste deux-trois persos et un petit équilibrage mais non, apparemment Bandai ne laisse pas tomber le jeu et souhaite l'améliorer et c'est tant mieux!

La barre en haut au milieu représente uniquement, à mon avis, ce dont les 2 équipes disposent de vie sur l'ensemble de leur equipe. Quand le combat démarre le curseur est parfaitement au milieu. Lors du passage avec Gohan SSJ2, on voit que le curseur remonte lorsqu'il effectue sa lvl3 sur Cell, jusqu'à même dépasser le milieu puisque Gohan se retrouve avec plus de vie que le dernier perso adverse.

Sinon tu verras booboo, Bardock n'est pas SI présent que ça sur cette première journée. Les 3 persos les plus joués, de très loin : Goku GT, Gohan SSJ, Kid Buu. J'espère que cette saison 3 qui arrive va pouvoir changer tout ça...

Pour les 6 persos c'est ce que j'ai remarqué aussi, ca serait tellement énorme d'avoir un Bojack, ou Zâbon, Dabla... Icon_cry
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)