Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Clairement je pense que Goku GT risque de prendre cher, et ça sera pas volé. J'espère VRAIMENT que les teams seront beaucoup plus variées lors des events!

Dans cette interview de Tomoko Hiroki, cette dernière revient sur le système d'assists :

https://as.com/meristation/2020/02/10/n ... ssion=true

Ils ne seront pas répartis par groupe genre "attaques de ki / attaques rapprochées / beams". En fait, ils vont simplement reprendre des coups présents dans la move-list de chaque perso, l'assist A restera celui qu'ils avaient déjà.

Pas d'ajouts de nouveaux coups spéciaux à priori, juste les nouveaux assists et un rééquilibrage, ce qui est déjà TRÈS bien pour ma part!

Pour ton Piccolo booboo je pense que tu vas pouvoir direct oublier le A qui était quand même pas top. Le B sera sûrement son Icon_2 Icon_S qu'on voit en vidéo, pour étendre les combos ça sera largement mieux!

Pour Nappa j'aime bien son assist actuel et vu que je le joue en 1er perso je ne me pose pas trop la question, C'est surtout pouvoir l'entourer avec d'autres persos que j'aime beaucoup mais qui ne fonctionnent pas parfaitement avec lui pour l'instant (Janemba, Broly DBS, Cell, Krilin, Gohan adulte, Piccolo, Beerus etc...) qui m'intéresse! :)

Je suis très content aussi qu'ils aient décidé de nerfer le snap-back! Toute la meta actuelle repose là-dessus, si déjà c'est plus possible mid-screen c'est une très bonne chose!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)