02-20-2020, 05:13 PM
booboo a écrit :Mais même si il gagne un assist rayon comme celui de Goku, je ne pense pas que sa côte remontra de beaucoup face aux Goku et autres Bardock à moins d'un gros nerf de ces persos
C'est clair, ca ne changera pas les normaux de Krillin, mais cet assist va être une bénédiction pour lui, ça cest clair!
Hâte de voir aussi Janemba qui aura sûrement son

Concernant l'auto-combo qui se retourne automatiquement, je suis on ne peut plus d'accord booboo, j'ai encore pris cher contre Steven (mon pote de la dernière fois) hier soir, putain de Vegetto qui aspire tout avec son auto combo!

Merci pour le scan overgames!

Je comprends toujours pas l'intérêt de la mécanique de come-back avec ce scan, et comme je disais ça ne mentionne même pas le gain d'une barre de ki apparemment.

J'ai tellement hâte de mettre la main sur cette mise à jour pour tester tout ça et voir de quoi il retourne!

ÉDIT : je viens de mater le stream avec du gameplay pour la S3 et Kefla, petit résumé avec ce que j'ai retenu :
Changement gameplay :
- Les coups en EX ne consomment plus que 0,5 barre de ki!
- Confirmation que la recharge de ki absorbe les kikoha.
- Possibilité de cancel un Vanish après avoir touché avec, par un coup spécial ou un Super Dash avant que notre perso retouché le sol.
- Possibilité de tick throw (cancel un

- La nouvelle mécanique de come-back offre bien 1 barre de ki + des dégâts augmentés.
- On peut apparemment choisir le moment où on revient sur le terrain après un snap-back (comme pour les relevées décalées).
Il y a sûrement d'autres choses que j'oublie!
Concernant les persos :
- Piccolo : assist A changé (il lâche d'abord un boule de ki, puis le 2ème chargée).
- Janemba : assist A = plus de hits qu'auparavant ; assist B =

- Ginyu : nouvelle lvl3 avec tous les membre du commando ; assist B = chaque appel est un coup d'un des membres du commando.
- Krillin : le cailloux et le Senzu seront 2 coups différents, sans limite pour le Senzu!

- Broly : moins de recovery sur le

- J'ai l'impression que le Genkidama de Goku GT a été nerfé (je crois que c'est Tachikawa qui a essayé de placer la chope après le Genkidama et qui a été surpris de ne pas la placer)
- Vegeta SSJ : possibilité de choisir si on veut envoyer l'adversaire devant ou derrière après son

Etc... Il manque beaucoup de choses, c'est juste un apercu lol.
L'assist C est à chaque fois une attaque qui "track" l'adversaire, suivie d'une TP qui le ramène au sol vers nous. Lors du stream on a déjà pu voir des combo très sympas avec ce type d'assist. Par contre je pense que le start-up est plus élevé que pour les autres types, puisque le perso apparaît d'abord près du notre, puis attaque l'adversaire à distance si ce dernier est à l'autre bout de l'écran par exemple.
Quant à Kefla, une fois de plus le perso de base ne m'intéresse pas, mais la magie ArcSys opère lol, le perso a l'air intéressant à jouer.
[youtube]1BI9XUi0C8I[/youtube]
Je crois avoir vu que la mise à jour serait pour le 25 février. Vivement. ^_^