(06-27-2024, 08:53 PM)seifer a écrit : Bonsoir,
Je passe une tête pour vous saluer et vous remercier d'avoir ressusciter ce forum (grâce aux 7 Dragon Ball assurément).
C'est un plaisir, sincèrement en voyant tout le mouvement de la communauté autour de la hype que procure le jeu et le fait de lire quelque chose et le perdre tout de suite après sur twitter ou autres réseaux comme facebook, m'a fait regretter l'absence d'un forum classique pour en parler et garder l'historique, du coup on s'est dit on tente en espérant un nouveau rassemblement :) ce qui est déjà encourageant vu le retour de plusieurs et je vous en remercie pour ça
Citation :Toutefois (esprit critique de ce forum oblige), bien que le roster de base semble conséquent ça sent la grosse douille niveau DLC de persos des films, stages etc. C'est la nouvelle donne mais je sens qu'ils vont y aller à fond pour cet opus...Effectivement je suis bien d'accord avant même la sortie du jeu des DLCs sont proposés ça va concerner Dragon Ball Daim (à la rigueur compréhensible quoique l'anime sort en octobre aussi donc même période que le jeu) et Le film Super Hero donc certainement les Gamma, Gohan Beast, Cell Max (je n'aime pas du tout cet antagoniste etc...)
Citation :Mon seul gros et vrai problème, c'est qu'à l'heure où je vous écrit, je ne suis toujours pas en possession d'une PS5
Effectivement c'est un problème de taille

シャカ!、もっとも神に近い男。