05-20-2005, 01:08 PM
tetsuya a écrit :Moi perso je trouve que ces barres de vie sont pas terrible les 1er etait meilleurMoi je trouve celle-ci beaucoup mieux, elles sont plus claires et il n'y a plus es 3 points qui intrigait beacoup avant, mais c'était plutot évident que ce n'étaient pas les vraies barres de vie puisqu'elle fut rajouter directement a certaines images qu l'on avait vu sans :P![]()
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/5 ... 7931_2.jpg
sutout au niveau des visage je trouve que les 1er sont mieux foutu mais bon ces qu'un détail on va pas jouer avec les barres de vie
Mais vraiment j'ai trop hate au mois de novembre, quite a endurer l'hiver québécois....
Citation :It took us a while to get used to the controls, so Kid Buu managed to soundly beat us down throughout most of the fight, even throwing us (from underwater) through an island, which was destroyed, and up into the air, where the beatdown commenced. In the end, though, our ability to use our sparking and special abilities (triggered with the L2 and triangle buttons) eventually managed to wipe him out.Bon comme ca il y a une abilité étincelle si je peux me permettre de traduire + des abilités spéciales, les décors sont destructibles puisqu'il dit que Kid Buu, kan il se battaient sous l'eau, l'a fait défoncé une ile ki s'est détruite mais ca c deja confirmé alors.....
EDIT:
Citation :Most of the player characters are probably those you suspect would be in the game, such as Goku, Vegeta, and Kid Buu. However, we also spotted Frieza and characters called Form 4 and Perfect Cell.Kan on était pas sur a propos des transformations, je n'en suis encore pas sur apres avoir lu ce texte puisqu'il dit : J'ai vu Frieza et d'autre personnages appelé forme 4 et perfect Cell. Ca veux dire qu'on pourrait prendre Perfect Cell dès le début sans se trasformer ca fait froid dans le dos...