Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Taikentsuken a écrit :Pourquoi l'avoir confié à une new Team, parce que tout simplement le jeu ma va etre une pure merveille, la je rappel à tout le monde que ce n'est qu'une BETA!!!!!
C'est à dire qu'il va y avoir des modifications dessus.
Pour le voix on n'a pas en s'en faire, normalement on aura les voix jap puisque le jeu sort en d'abord au japon.
Moi je reste très confiant, graphiquement il tue, question vitesse ça le fait trop bien, et puis les vues caméra c'est du 1 joueur et je trouve que c'est pas mal réalisé.
Seul petit hic, c'est les enchainements, mais ça c'est normal.

Ca beau etre une version beta les bases du gameplay sont quand meme instaurées et le developpement m'a l'air tout de même assez avancé.

Alors ok ils peuvent modifier mais ds ce cas il faut revoir la jouabilité depuis le debut car la c vraiment n'importe quoi!
De + parfois on ne voit meme pas ou est ladversaire et la vue change tt seul d'angle, le champ de vision est trop restreint a mon gout et les combos ou divers coups sont vraiment pas convainquant
Si c'est pour faire ca autant garder la bonne vieille vue d'avant.

Je suis dsl de descendre le jeu comme ca mais jattendais tellement de celui ci et quand je vois le resultat j sui bien deg.

Esperons que les devellopeurs rectifient le tir
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)