Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
mikl_ymx a écrit :ouai mais y parle de plusieurs histoires paraleles et de personnages qu on aurait jamais vus, vraiment ca me paraitrait vraiment gros de leur part de dire 90 perso et de compter chaque transfo comme perso... mais bon c est vrai que ca fait peur.....

Edit :

Bon je viens de reflechir 5 mn et j ai fait un petit calcul vite fait, c est possible que ce soit completement faux bien sur mais :

en supposant qu ils rajoutent 20 nouveaux persos ( Thales, commando ginue cyborgs, tapion etc, ) qu ils nous creent 5 perso farfelu, ca nous fait donc 25 perso en plus.

J'ai compter les transfos de goku et compagnie meme freezer et cell pour buu j en ai compter que 3 ca ferai a peu pres 27 perso plus les 40 qui existent deja on arrive a 97 ... et ils nous ont dit ds la video plus de 90 perso...

aie.... Icon_redface ( c est vraiment pas tres fiable comme demonstration je sais ^^ )
Brrr.....ca fait trop peur, masi peut-etre qu'il compte les transfos comme un perso mais on va kan meme pouvoir se trasformer gener, tu peux commencer en ssj2 et apres tu pourras te mettre en ssj3 Icon_rolleyes
Mais en fait je vois vraiment pas pourquoi ils enleveraient les transfos, c'est le principal atout de Budokai et selon une théorie intelligement formulée par Genki, c'Est un budokai!

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)