05-27-2005, 01:59 PM
C'est mal barré pour les transfos, ça sent les "clones" en plus... cependant j'aime bien l'enchainement que goku fait a vegeta (façon dragon rush).
Oulà vous en etes encore avec ça...
Pour ce qui est de la question: "est-ce un budokai ou pas" faudrait commencer par se mettre d'accord sur ce qu'on appel un budokai.Quoiqu'il arrive pour moi ça en sera un que si il garde les meme bases de gameplay, c'est à dire au minimum: transfo + ultimates.Je pense que c'est ça qui caractérise les budokai.
Gregnas a écrit :mikl_ymx a écrit :Gregnas a écrit :mikl_ymx a écrit :au fait ds la video de l interview, a la fin, quand piccolo se bat contre janemba, sur le coter on voit un espece de voile, ca doit etre la limite du stage nan? je pense qu il n y aura plus de mur invisible paceque maintenant les murs seront visibles ^^
Si il y en aura regarde les premieres video que l'ont a eu (enfin regarde celle de goku vs cell) on voit un mur invisible!!
ouai mais on en etait pas sur, ca ressemblait à une facon de stopper sa chute, donc je sais pas...
Non moi j'ai jamais penser qu'il stoppai sa course on voix bien qu'il rebondi sur le mur invisible!!
Oulà vous en etes encore avec ça...

Pour ce qui est de la question: "est-ce un budokai ou pas" faudrait commencer par se mettre d'accord sur ce qu'on appel un budokai.Quoiqu'il arrive pour moi ça en sera un que si il garde les meme bases de gameplay, c'est à dire au minimum: transfo + ultimates.Je pense que c'est ça qui caractérise les budokai.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)