05-27-2005, 02:07 PM
SI ca en est un!!!! mais on va dire un numéro spécial comme gta 1 2 3 et vice city, mais ca en est un dans la continuité dsl on juste demandé a une autre team de continué le boulot, sinon ils leur seraient interdit de récup les memes bruitages que ceux du budokai 3 je crois bien!!! cest marqué en gros sur le titre faut pas déconner
si c'est pas marqué 4 cest just pour engendrer le genre de critique " ils font que des suites en profitant de nous comme des vaches a lait avec 3/4 modfis", beaucoup déditeur mainant nose plus mettre le chiffre devant mais on sest tres bien que cest la suite (ex tenchu falal shadow (le4), roland garros by smash cour tennis (le3), star ocean till the end (le3), mortal kombat mystification (le6), maximo vs army of zin (le2) etc. Bref trouvez pas dexcuse, sil font ce "4" sans gardé les points fort des autres comme les transfo moi je di poubelle
, cest trop trippant de simaginé un combat de la série avec le cpu ou avec les potes de ne pas etre "assez puissant" puis de se transformé a outrance pour devenir + puissant et faire des furies, je sais pas mais ca casse tout vous voyez ce que je veux dire, resigné un contrat avec dimps bordel!!! amélioré le budokai 3 o lieu de repartir de zéro avec de nouveaux défaults...