05-27-2005, 02:28 PM
nomakin a écrit :SI ca en est un!!!! mais on va dire un numéro spécial comme gta 1 2 3 et vice city, mais ca en est un dans la continuité dsl on juste demandé a une autre team de continué le boulot, sinon ils leur seraient interdit de récup les memes bruitages que ceux du budokai 3 je crois bien!!! cest marqué en gros sur le titre faut pas déconnersi c'est pas marqué 4 cest just pour engendrer le genre de critique " ils font que des suites en profitant de nous comme des vaches a lait avec 3/4 modfis",
Bienvenu dans le dur monde du marketing.Je te rappel que le jeu s'appel sparking au japon et pas budokai, pourquoi d'apres toi...Ensuite qui gere les dbz en dehors de l'asie? c'est atary, eux meme sont bien les premiers a faire des bourdes qui engendrent la critique, je te rappel la pochete de budokai 1 ou ils ont due s'excuser de metre des persos non présent dans le jeu, et je peu aussi parler de la pochete de budokai 2 GC qui annoncent des vetement qui se déchirent (a chaque fois que je passe dans un mag, je rematte la jaquette pour rire un coup).
Ca sera pas un budokai pour moi en tout cas, car je l'aurais (si je le prend biensur) en jap, et y aura pas budokai "marqué en gros sur le titre" mais sparking :).
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)