Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SonGokû Sûpâ Saiyajin 3 ou Gohan pouvoir révélé??
Bref, je n'aime pas du tout le raisonnement suivant que je vais faire car je trouve cela stupide de raisonner ainsi, mais bon vu qu'apparemment tu ne jures que par les maths (comme tu as di t dans un précédent message) :

Imaginons approximativement :
Gokû SSJ 3 = 45
Gotenks SSJ 3 = 45
Gohan = 50
Piccolo = 25
Majin Boo = 45

Majin Boo absorbe Gotenks + Piccolo = 45 + 45 + 25 = 115

Majin Boo (gotenks) est largement plus fort que Gohan (115 > 50)

Maintenant Gohan se fait soigner, imaginons qu'il gagne 50% de force en plus (ce qui est énorme comme gain et n'est surement pas le cas !) grâce à ses facultés de Saiyajins, il passe donc de 50 à 75, mais il reste toujours inférieur à la force de Majin Boo (Gotenks) de 40 !! Sachant que Gohan n'avait que 5 de différence avec Majin Boo et l'avait démoli ainsi, comprend que Majin Boo puisse éventuellement dire que sa force n'a pas augmenté (d'ailleurs à vérifier qu'il dise ça dans la VO, moi la vf je fais pas confiance !), car pour lui il ne sent pas de différence, il est toujours bien plus fort.

Bref, j'aime vraiment pas cette manière de penser, ça sort du contexte donc pour moi le débat est clos, maintenant tu peux rester dans ton optique, mais moi je sais ce que je dit.

P.S : Gokû c'est toujours battu pour son plaisir avant tout ! A ton avis pourquoi il voulais affronter Freeza sans même le connaître ? Pas pour sauver l'univers, juste par défit personnel ! C'est seulement après qu'il ai vu que Freeza était un tyran qu'il a décidé qu'il ferait tout pour venger ses proches et sauver l'univers. N'oublie pas que DB à commencé par un petit garçon qui ne cherchait qu'a devenir de plus en plus fort afin de pouvoir défier n'importe qui pour le plaisir du combat ! Donc de la à dire qu'il y a 2 Gokû je suis pas trop d'accord, Gokû se remet toujours en question pour lui-même wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)