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[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
ce qui me fait peur c'est que sur ce site, quand on voit les personnages, ils sont tous avec des étincelles, y compris piccolo, freezer ou janenba. je voudrais pas qu'au final il y ait du sparking partout et n'importe comment. on va finir par avoir krilin avec des étincelles autour !!!

sinon j'ai matté les vidéos, mais je ne parviens pas à comprendre comment marche le système avec les 3 boules, ni à quoi elles servent ! il y a une jauge qui se rempli petit à petit et qui une fois rempli "allume" une boule, mais je n'ai pas trouvé quel paramêtre faisait changer la vitesse de remplissage de cette jauge.

et sinon, il y a un autre soucis vis à vis des transfos. on était habitué avec les budokai à avoir des transfos déterminées par le nombre de barres de ki, seulement, là il n'y a qu'une seule et unique barre. avec un palier. au mieux on pourait espérer qu'en dépis de ce système on puisse déterminer 3 niveaux de transfos (transfo possible en dessous du palier, une au delà, et une avec la jauge de ki au max), et encore ceci n'est qu'une hypothèse, et pourtant cette méthode impliquerait obligatoirement des pertes de transfos (pour gokû et freezer notemment), tout en sachant qu'il est fort probabble que cette unique barre de ki ne soit pas le paramêtre permettant de se transformer. alors quel autre paramêtre permettrait celà ?
les 3 boules !? non puisque tous les persos vont se retrouver avec 3 boules alors qu'une majorité d'entre eux ne se transforme pas.

du coup on retrouve notre dilemne ! les transfos !! désolé genki, le sujet me tient à coeur, et plus on voit d'éléments sur ce jeu, moins ils sont fait pour nous rassurer.

sinon j'ai pu noter que le mode sparking intervient dès qu'on rempli la jauge de ki à fond, et qu'il dure pendant un temps donné (la jauge de ki devenue bleue, servant ainsi de jauge de temps, se vide petit à petit et une fois le temps écoulé elle redevient la jauge de ki pleine). ce mode sparking doit avoir un certain intéret, cependant il ne semble pas pouvoir être déterminé via ces vidéos. cependant celui-ci est interrompu dès qu'on lance une attaque de ki (type canon garric).

sinon dans la version présenté à l'E3 on pouvais noter que les petite boules de ki ne consomment pas beaucoup de ki (même lancées en très grans nombre), les téléportations ne semblaient pas consommer de ki (ou peut-être celles à courtes portées). enfin enchaîner des coups à l'adversaire fait grimper (et assez vite) la jauge de ki (mais une fois au max on ne passe pas en mode sparking).


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