Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
j'ai pas du être assez clair en fait dans mon précédent post. je n'ai pas noté qu'en entrant en mode sparking des étincelles apparaissent (seule la barre de ki devient temporarirement une jauge de temps). d'un autre côté les vidéo où l'on peut observer ce mode sont celle avec gokû ou vegeta, qui sont en ssj2 et qui ont déjà des étincelles.

donc je le répète, le mode sparking n'entraine pas forcément l'apparaition d'étincelles autour du perso (du moins aucune des vidéos ne tend à montrer ça pour l'instant). cependant ce détail me faisait peur puisque sur le site officiels tous les persos sont présenté avec des étincelles autour d'eux, et j'espère que cela n'apparaitra pas ainsi dans le jeu. mais il faudra attendre un peu plus pour en être certain.
mais bon, je suis d'accord avec goku7500, même s'il y avait des éclairs en mode sparking, ce serait toujours moins chiant que le perso tout rouge wink

sinon, en ce qui concerne les 3 petites boules il ne s'agit pas de jauges d'oxygène, en effet on constate dans les vidéo que la jauge qui accompagne ces 3 boules augmente que ce soit dans l'eau oui en dehors. cependant en effet l'idée pourait être que ces 3 boules détermines 3 niveaux d'attaques, et ainsi suivant le nombre de boules allumées, certaines attaques deviendrait accessibles (par exemple : à partir d'une boule on peut lancer le canon garric, et à 3 boules on peut lancer le final flash). ce système pourrait rallonger la durée des combat wink
par contre on peut voir que les jauges ne se remplissent pas à la même vitesse pour tous les personnages.

petit détail aussi que j'ai du oublier de mentionner plus haut, les déplacements à haute vitesse consomment pas mal de ki.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)