06-09-2005, 09:25 AM
Je crois que dans certaines videos previews de budokai 3, on voyait les joueurs commencer directement en ssj. J'ai quand même un peu de mal à croire que les développeurs laisseraient de côté l'aspect transformations, puisque c'était un principe majeur de la série budokaï. Le seul intérêt serait de grossir artificiellement le nombre de persos jouables. Or, si ils ont effectivement commencé par annoncer 90 persos, les annonces officielles en reviennent bien à 60.
Concernant les 3 boules, j'ai d'abord pensé à une jauge d'épuisement, comme dans les autres budokai, mais j'avoue que la théorie de lostangel me semble plus crédible.
Sur les derniers screenshots (vegeto vs buu), on voit des barres verticales à côté de la barre de ki. Quelqu'un sait à quoi elles correspondent ?
Sinon, la barre de santé a un palier, comme la barre de ki, peut-être que ça pourrait aussi influencer les transfos, non ?
Concernant les 3 boules, j'ai d'abord pensé à une jauge d'épuisement, comme dans les autres budokai, mais j'avoue que la théorie de lostangel me semble plus crédible.
Sur les derniers screenshots (vegeto vs buu), on voit des barres verticales à côté de la barre de ki. Quelqu'un sait à quoi elles correspondent ?
Sinon, la barre de santé a un palier, comme la barre de ki, peut-être que ça pourrait aussi influencer les transfos, non ?