Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
goku7500 a écrit :j'ai pensé à un truc, mais je suis pas sur du tout du tout de ce que j'avance. peut-être que les boues sont remplies en fonction de la jauge de ki, on aurait donc en fait 3 jauges. Je m'explique. disons qu'on commence le combat sans aucune jauge remplie. on est à zéro. aucune boule n'est pleine. on se charge, la jauge grandit, grandit, grandit, ... et , quand elle est remplie, une petite boule s'allume et la jauge repart à zéro, pour remplir la seconde boule, etc... avec ceci, ça rejoin l'idée que ces boules déterminent l'attaque ( ce qu'à dit lost) et en même temps, elles peuvent faire penser qu'on aura les transfos. pour les persos sans transfo, elles ne serviraient qu'aux attaques ...

c'est pas évident à expliquer, mais j'ai fait mon possible ...
Icon_wink

non c'est sûr que ce n'est pas ça. il y a une petite jauge à côté des 3 boules et c'est lorsqu'elle se rempli que les boules s'allument.

sinon bien vu fox wink je me rappelai plus de cette photo. du coup la théroie des 3 boules permettant de donner accès à différentes catégories d'attaques, sinon ce serait précisé justement sur cet écran !

fox a écrit :Sur les derniers screenshots (vegeto vs buu), on voit des barres verticales à côté de la barre de ki. Quelqu'un sait à quoi elles correspondent ?
Sinon, la barre de santé a un palier, comme la barre de ki, peut-être que ça pourrait aussi influencer les transfos, non ?

ouais il y a bien une différence avec les bbares qu'on a l'habitude de voir, cependant on avait déjà vu cela dans une vidéo (en quicktime, combat de goku contre perfect cell ssj2 ). on voyait même ces barre devenir rouges et plus grandes (quand le niveau de vie devenait plus bas, mais c'est encore un détail dont nous ignorons l'utilité. cependant on peut noter que quel que soit la forme des barres qu'ils nous présente, il y a toujours les paliers pour la barre de ki et pour la barre de vie, d'où une utilité probable wink (mais pas certaine)

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)