Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
fox a écrit :Bon, j'ai une autre théorie : toujours sur le même screenshot ( dernière image du post http://s10.invisionfree.com/Dranium/ind ... wtopic=276 ), on note "Full Power Charge - Specialty Consumption Amount 3". Donc, Quantité de "Spécialité" consommée = 3. Et si le 3 faisait référence aux boules ? Autrement dit, les boules seraient une jauge de "Spécialité" ou "Coups Spéciaux", qui permettraient d'effectuer certains mouvements comme le Full Power Charge ou l'Explosion Wave.

Autre chose, on voit "Death Moves 2 (Masenko) - Ki Consumption Amount 30000" et "Ultimate Attack (Super Kamehameha) - Ki Consumption Amount 60000".
La valeur du Ki consommé n'est donc plus donnée en barres (logique puisqu'il n'y en a qu'une), mais en "points de Ki". Le palier du milieu pourrait donc indiquer 30000 points de ki (nécessaire pour lancer le Masenko), alors que la barre entière représenterait 60000 points, soit la consommation d'une ultimate.

en effet. j't'aime bien toi, t'as l'oeil dit donc wink

je crois que ta théorie est fort plausible concernant les boules wink
j'vais essayer de vérifier ça dans les vidéos, je crois qu'à certains moments on voit des persos faire exploser leur ki pour projeter les adversaires. ça pourrait être ce genre de trucs! (edit : bon j'ai pas trouvé de vidéo de sufisament bonne qualité pour vérifier cela, on voit le mouvement mais on distingue très mal les boules ! enfin ton idée reste très bonne wink )

sinon, du coup pour les transfos, elles pourraient désomais être détreminées via un nombre de points de ki, même si ça serait moins facile à voir par rapport au système de plusieurs barres de ki.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)