Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
goku7500 a écrit :je profite d'être ds un topic de news valable pour vous poser la question qui me turlupine -->
je suis petit belge et je voudrais savoir quelle est la date de sortie de DBZ Budokai 3 parce que, sur GameKult et ici même, les avis sont partagée alors, je vous pose la question simple : " le 4 ou le 12 ?? " pouvez vous citer vos sources en même temps que la réponse . merce beaucoup

Icon_wink

un fan --> goku750

après quelques recherches je n'ai trouvé nul part de confirmation pour la date du 4 novembre en belgique! les sites européens d'atari (malheureusement il n'y en a pas pour la belgique) annoncent toujours tous le 12 (ou le 11 suivant les pays) comme date de sortie. il reste donc possible que ton revendeur se soit trompé sur la date, ou bien comme c'est souvent le cas dans les magasins de jouets (dont la vente de jeux vidéo n'est vraiment pas la spécialité) qu'ils ne se soient tou simplement pas vraiment renseigné (et je parle même pas de la vente par correspondance, "LaRedoute" annone GT4 pour octobre 2004 ... )

enfin si jamais tu le trouves avant en belgique fait le nous savoir au plus vite (en plus je suis en picardie donc pas trop loin, et j'aurais p-ê une voiture d'ici là Icon_mrgreen ) et viens nous faire partager tes premières impressions wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)