Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Adventure
Mirai no Trunks a écrit :Ouai enfin c sur qu'il faudrai changer quelque truc pour que ce soit + dynamique, mais je pense que ca pourrai le faire quand meme (du moins + que le systeme a la dynastie Warrior!!)

Sur super famicom il y a un DBZ RPG qui va du debut a DBZ a la fin de Freezer et qui utilise justement un systeme de carte tour par tour (un peu a la FF ds son deroulement) et je trouvais ca excelent et ca collait bien a l'ambiance. on utilisait plusieurs persos en mem tps et genre pour le Genki dama de Goku, il fallait se concentré pdt plusieurs tour et envoyé les + faible au combat ce qui devenait vraiment strategique, ou encore lorsque l'on a atteint un niveau trop puissant pr un certain adversaire, lorsque celui ci vous frappe vous ne sentez absolument rien.)

Bref je pense au contraire que le systeme d'evolution de persos, augmentation de niveau, et tt les autres details propore au RPG pourrai bien me faire pour DBZ.
Donc en gardant la meme base mais en l'ameliorant,je suis sur qu'on peut arriver a un bon truc

oui pour ça je suis d'accord...mais pas pour le systeme tour par tour propre a la serie des final fantasy..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)