Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
Bon, je me suis procuré ce Budokai 3 collector.

Je dois avouer que j'ai eu super peur au début. En effet, arrivé dans le menu, qu'est ce que j'entends? "Hi, it's me, Gokû!"... HORREUR!!!!!!!

En effet, le jeu débute en anglais!

Pour régler les voix en japonais, il est nécessaire d'aller faire un tour dans le menu des options.

Sinon, les anciennes sauvegardes sont bel et bien compatibles: on reprend le jeu là où on s'est arrêté.

En ce qui concerne les voix jap', mon avis revient sur ce qui a été dit lors de la sortie de Budo 3 au Japon: elles manquent un peu de tonus. Ceci dit, c'est toujours aussi joussif de les entendre, et ça m'a bien motivé pour reprendre la progression de mes persos là ou je m'étais arrêté.

Je n'ai pas eu le temps d'essayer les codes pour les perso "bonus".

En ce qui concerne la traduction, il me semble qu'elle a été refaite: par exemple, quand le Général Red parle juste avant le combat (dans le DA), avant il disait "je suis le commandant de l'armée du ruban rouge", maintenant il dit "je te prendrais peut être pour garde du corps".

Sinon, j'ai noté un problème d'ordre technique. Vous vous rappelez pour le premier Budo 3, on pouvait jouer en 60Hz via une manipulation à l'écran de choix des langues? Chez moi, en 60Hz, le jeu était légérement saccadé, surtout lors des transformations (une fois, le jeu s'est carrément bloqué pendant la transformation de Gokû en SS4).

Et bien, pour ce nouveau Budo 3, ces petites saccades sont présentes directement en 50Hz. Attention, elles ne gênent pas le combat en lui même, mais interviennent parfois pendant les transformations.

Voilà pour les remarques, mais je précise que je n'ai pas joué longtemps, juste le temps de faire un combat Bejita-Gokû avec les voix jap' :P
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)