Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Le problème des transformations est réglé, s'il y a 3 Gokuh, c'est sur qu'on aura les transformations. Je m'explique:
_On a deja vu des images de Gokuh Normal, Super Saiyen 2, 3, 4. Au total ça fait déjà 4 Gokuh, donc je suis d'accord avec Kenshin.
_De plus, on a vu Zarbon en transformation donc cela voudrait dire que le perso pourra se transformer, sauf s'il existe que sous cette forme.
_Enfin, on a vu Freezzer en première forme et en dernière forme, donc la y a plus de doute!!!

Le truc qui moi m'embeterai, se serait d'avoir Gokuh 3 qui passe en 4, c'est pourquoi le choix de mettre un Gokuh GT (Chibi) qui passe en 4 serait plus judicieux. De même pour Vegeta, il devrait mettre Vegeta GT (qui se transforme en 1 puis en 4).
Bon maintenant qu'on sait que les voix seront jap, les transformations au rendez vous, la véritable question est le game play du jeu???
Est ce que tous les persos vont être des clones?? Si ce n'est pas le cas, est ce qu'il va pas manquer d'attaques, de coups ?? etc...
Ca je pense que c'est les vrais questions qu'on doit se poser à l'heure actuelle du jeu.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)