Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie Européenne (FR) de Saint Seiya PS2 + efforts d'Atari
Bon, j'ai commencé à jouer, j'en suis à la maison du Cancer.

Premier constat? Pegasus Fantasy a tout simplement disparu, que ça soit les images où la chanson. A quel moment le générique est-il censé apparaître?

Pour la musique, certains thèmes rappellent vaguement ceux de la série (et encore quand je dis vaguement, je suis très très gentil). Ceci dit, n'ayant pas joué à la version jap', je ne peux pas affirmer avec certitudes qu'elles ont été changées. D'ailleurs, pour ceux qui ont la version jap', c'est celles de Yokoyama qui sont utilisées? Ou juste des réorchestrations?

Les sous-titres français ne correspondent pas toujours à ce qu'on entend. Certaines erreurs ont été corrigées ("après le sixième sens, le septième sens"), d'autres non ("Tramy"). A noté que la version doublée désigne "Tramy" comme étant "le chevalier d'argent du Sagittaire".

Bien entendu, quand on écoute la VO, les sous-titres français sont vraiment à chier.

Pour la VF doublée... je ne l'ai écoutée que pendant les 2 premiers combats Icon_lol .

Sinon, globalement, c'est sûr que c'est pas le jeu du siècle, mais il est sympa quand même wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)