Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Carasso a écrit :Ouais mais bon , on peut esperer !
Je trouve les transfo des Budokai trop "passive"

Genre un eclair et c'est fini Icon_twisted !

Ce serait mieux comme ca Icon_evil

Perso j'aimerai d'abord qu'ils confirment la présence des transfos. Pour leurs mises en scène, on verra après.

Le hic, c'est que je doute de plus en plus de leur présence, vu tout ce qui s'est dit et supposé en 100 pages.

On peut même aller plus loin et jouer la paranoïa a fond. Le jeu s'appelle en Europe DBZ Budôkai Tenka Ichi, afin de le faire passer pour ce qu'il n'est pas: le nouveau Budôkai. Or c'est peut-être justement parce que les transfos n'y sont pas que le nom a été changé, et cela afin de "camoufler" cette absence aux yeux du grand public. Par grand public, j'entends:
-les fans de DBZ qui achètent les DVD d'AB (et malheureusement, vu que je traine souvent en grande surface, je peux dire qu'il y en a un paquet et que les DVD se vendent super bien Icon_rolleyes )
-ceux ne suivent pas l'actualité via le net
-ceux qui achèteront le jeu dès qu'il sortira, sans se soucier du contenu, en se fiant juste au titre ("un Budôkai spécial? intéressant...") Icon_rolleyes

Bref, comme je vous l'ai dit, c'est vraiment être paranoïaque, mais ça n'est pas impossible. Pourquoi attendre aussi longtemps avant d'annoncer les transformations?

Peut être qu'ils vont nous faire un système à base de point avec un total à équilibrer, un peu comme pour Supersonic Warrior, genre:
-5 points pour les gros balèzes (Broly, Super Buu, etc...)
-1 point pour les persos normaux
-2 points pour le SSJ
-etc...
=> Exemple:
Broly (5 points) VS Gokû SSJ2 (3 points) + Bejita SSJ (2 points)

Ca va j'ai compris, *mode paranoïa=OFF* Icon_lol

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)