Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : tous les épisodes en VOSTFr
GOKUDA003 a écrit :Saches juste que Sangoku se rend chez son ami le Roi car il lui faut trouver un nouveau Très-haut auprès des Super-namek (pour recrée des boules de cristal), car Petit coeur ne fait plus qu'un avec le Très-haut qui protégait la Terre des menaces ennemies telles l'attaque des Super Guerriers de l'espace.....

Voilà un condensé de VF Icon_biggrin ceux qui y sont habitués ne verons peut être rien d'anormal mais je suis explosé de rire quand j'ecris des conneries pareilles (tirés de la VF hein ! j'ai pas inventé de mots...)

J'ai pas vu la VO mais là c'est sûr que je suis mort de rire aussi!!!

On devrait créer un sujet juste pour ça, où on y mettrait toutes les "perles" de Dragon Ball (Z) et Saint Seiya version AB (juste histoire de bien se marrer).

Je retranscrit ici un dialogue que sort Deathmask à Shiryu dans le film Les Guerriers d'Abel (VF)

Si tu n'avais pas retiré l'habit sacré du cancer, au cours de la bataille du douzième palais, tu n'aurais pas été obligé de t'incliner aussi stupidement. Maintenant il ne te sera plus possible de l'attendre, je m'y oppose!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)