Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Je parlais simplement de l'introduction.

De toute façon, il semblerait que l'introduction de Sparking soit en 3D "traditionnelle" alors que le reste du jeu sera en cell shading. Selon moi, une intro et des cut-scenes en animation trancheraient moins avec un jeu en celle shading qu'un intro et des cut-scenes en 3D façon Budokai 1 ou en image de synthèse.

Autrement, je suis d'accord avec toi, le moteur du jeu semblerait être le choix le plus intelligent pour les cut-scenes, surtout que désormais, les consoles sont assez perfectionnées pour faire des scènes convaincantes en utilisant le moteur du jeu.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)