08-03-2005, 12:21 PM
sparking a écrit :et beh ce qui minquiétait le + est là, un "beatemup" qui dise ou on se déchaine sur un seul bouton...et un jeu + facile daccès que les autres budokai, donc moins riche, pfuuu ce jeu est vraiment beau mais ca ma lair vraiment dune "zone of the enders" et cest vraiment dommage, pourquoi les gens ont pas gueulé a l'e3 pour avoir un bouton pied et poing putain, faut faire une pétition là, ca va gacher tout le jeux
et puis imaginez le mec qui fait que se cacher pour remblir sa bare dénergie et pour balancer tout le match que des boules...
Bon c'est HS mais je donne quand même mon avis: ZOE 1 était bien, ZOE 2 est une véritable tuerie, alors franchement un DBZ de ce style ne serait pas pour me déplaire, même loin de là

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le dernier point: j'espère vraiment que la technique de l'ordi ne sera pas "je me cache - je me concentre - je balance des boules". Déjà dans Budôkai 3, le mode Hyper toutes les 5 secondes, c'était vraiment lourd (pour moi ça casse complètement le rythme du combat), alors j'espère que les gars de Spike ne referont pas la même erreur.