Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel personnage de Dragon Ball préférez-vous ?
ben euh moi je dirais
- Goku
- Végéta
- Mirai Gohan
- Mirai Trunk
- Gohan ado

Goku parceque c'est le héro ^^ genre le type il reussi des attaques que certainne personne ont mis 50 ans a maitriser (cf: kamehameha et tortue génial) ensuite ben parceque c'est le premier ssj et puis voila quoi bordel c'est le héro point ^^.
Ensuite végéta parceque il veut absolument depasser goku mais des qu'il arrive a son stade ben goku est quand meme plus fort (cf: il se transforme en ssj pour le premiere fois quand il vois que mirai trunk peut le faire aussi il est un peut dégouter quoi) puis j'aime bien son style genre je ne te permaiterai pas de tuer goku c'est MOI qui vait le faire NA.
Mirai Gohan parceque la on vois un gohan dégouté de la mort de tout c'est amis qu'il na pas pu sauvé a cause de son faible niveau ect ect je le trouve plus abouti que gohan adulte.
Mirai trunk parceque j'ai bien aimé son histoire lol c'est tout.
gohan ado parceque le moment ou il pete un cable avec cell c'est trop mythique puis pcq c'est le premier a atteindre le ssj2 et sans effort ca dechire je trouve mais après laisse tomber Gt sayanman je peut pas le blairer il me fait pleurer de honte pour tory
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
[Image: coollogo_com_12090149.gif]
Webmaster de <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.topjeuxpc.com">www.topjeuxpc.com</a><!-- w -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)