08-03-2005, 06:26 PM
L'idéal pour les attaques spéciales, ce serait de pouvoir choisir
dans les options avec ou sans cinématique ; certaines sont bien longues
dans les Budokais (comme Bu qui cherche
quelqu'un à absorber par exemple).
Excellent en tout cas le bouton à actionner lors des projections pour
se rétablir plus vite et éviter de se fracasser contre les rochers ; une idée qui vient
à l'origine de DBZ2 sur SNes.
Il y aura donc un système proche de Budokai3, mais sans vilaine
couleur rouge (ouf!): les espèces de Dragon rush pour un festival de pains.
La présence d'un seul bouton d'attaque me fait peur aussi, si bien que le manque de
variété pourrait bien être le point
faible de ce jeu. Alors c'est sûr : il y a vraiment tout plein de persos, mais si tous ont
des attaques similaires, ça ne changera pas le problème. Je fais tout de même
confiance à l'équipe de Spike pour rehausser le gameplay et réussir l'exploit de
nous pondre le meilleur jeu sur DBZ jamais sorti, tout simplement !!
dans les options avec ou sans cinématique ; certaines sont bien longues
dans les Budokais (comme Bu qui cherche
quelqu'un à absorber par exemple).
Excellent en tout cas le bouton à actionner lors des projections pour
se rétablir plus vite et éviter de se fracasser contre les rochers ; une idée qui vient
à l'origine de DBZ2 sur SNes.
Il y aura donc un système proche de Budokai3, mais sans vilaine
couleur rouge (ouf!): les espèces de Dragon rush pour un festival de pains.
La présence d'un seul bouton d'attaque me fait peur aussi, si bien que le manque de
variété pourrait bien être le point
faible de ce jeu. Alors c'est sûr : il y a vraiment tout plein de persos, mais si tous ont
des attaques similaires, ça ne changera pas le problème. Je fais tout de même
confiance à l'équipe de Spike pour rehausser le gameplay et réussir l'exploit de
nous pondre le meilleur jeu sur DBZ jamais sorti, tout simplement !!