08-15-2005, 03:49 PM
Gregnas a écrit :Mangasmaniac a écrit :Chenzen a écrit :Gregnas a écrit :Mangasmaniac a écrit :Pour le Kamehameha je suis d'accord avec vous si non même les attaques ultimes sont moins impressionant comme Végéta et Son Big Bang Attack dans Budokai III il été plus beau enfin bon.
C'est pas les ultimes ca ^ ^
y as interet lol !!
vivement une video d'une d'elles d'ailleurs..parce qu'au temps de budokai 3 ça faisait belle lurette qu'ont en avaient vu je pense..
Bas heuresement que c'est pas une Ultime si non on s'en sort pas mdrlol , enfin bon si nous vous avez vu mon poste à la page précédente vous en pensez quoi ? :).
Si c'est la vidéo d'un Big Bang que tu veux j'en ai une , regarde le Trailer qu'Atari avait posté il y a quelque temps :) celui (d'Australie pour être précis ) et tu verras tu va être deçu comme moi les Ultimes sont moins impressionantes la preuve en fin de vidéo avec le Big Ban Attack de végéta.
Mais c'est pas une ultimate ca une ultimate aura une cinematique!
Plutôt Cut Scene tu veux dire

Et pourtant quand végéta fait son attaque à 2 Reprises sur la Vidéo c'est bien marqué Big Bang . Pareil pour Gohan et son Super Kamehameha il est moins impresionant que Budokai 3 mais il tient la route tout de même :) .
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)