08-15-2005, 07:18 PM
Taikentsuken a écrit :Enfin, j'arrive pas à comprendre pourquoi une boite comme Spike, qui fait tout pour être si proche de la série, mettre autant de persos avec des décors destructibles etc... et au bord de faire une révolution avec ce jeu, ne met pas l'une des fabuleuses choses que nous a apporté la série Budokai, les TRANSFORMATIONS!!!
La réponse se trouve dans un vieux Joypad, lorsque les journalistes sont partis au Japon interviewer le producteur du jeu: "Notre souhait est d'offrir aux joueurs une approche différente de celle de la série Budôkai" (enfin quelque chose comme ça, je me rappelle plus de la phrase exacte).
Moi aussi je suis vachement dégouté, mais c'est comme ça. Avec les transfo, on aurait pu croire a un Budôkai bis, ce que Spike voulait justement éviter (même si du coup le jeu perd énormément d'intérêt).
Ceci dit, j'attends de voir le dossier de playfrance, histoire de voir tout ce qu'on va gagner à la place.
PS: pour ceux qui débarque, je rappelle que ce DBZ Budôkai Tenka Ichi n'a rien à voir avec la série classique des Budôkai; si le jeu s'appelle comme ça en occident, c'est simplement une question de marketting (à mettre en parallèle avec l'absence des transfos)