Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Je viens de regarder toute les video sur ING (je n'en avais vus encore aucune) et je dois dire que le jeux m'emballe oui et non.

En effet je trouve assé classe le systeme de deplacement libre (les arene ont l'air vachement grande)
Le systeme de "je te met un coup dans la tronche et tu decole à 20 metre" est trés fidele à la serie et plutot sympatique

Par contre je trouve le systeme de coup au corp à corp un peu repetitif à premiere vus (vous allez me dire dans budokai ya pas 50000 coup non plus)

Ma grande deception c'est au niveau des voix (je ne sais pas si ce seront celle la dans la version final) en effet j'entend quoi en plein combat titanesque une put1 de voix américaine Icon_mad

J'espere qu'il ne nous ferons pas la meme blague qu'avec budokai "MOI JVEUS PAS DE VOICE AU BRUN Icon_evil

Derniere remarque (ça non plus je ne sais pas si ça sera dans le produit terminé) ce sont les Zik qui sont les meme que Budokai

C'est quelque peu du rechauché tout ça Icon_sad

Enfin je ne tire pas de conclusion ative j'attend de tester le jeux pour me faire une opignion, il y à certe de bonne chose dans ce jeu mais je me demande maintenant si il sera mieu que budokai (meme si les 2 jeu non rien à voir) Icon_question

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)