Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Je viens de relire la Preview en Anglais et j'ai corrié quelque erreurs que j'avais faite lol en faite je relis et s'il y a encore des erreurs je corrige au fur et à mesure Icon_biggrin . Icon_lol

Edit: Euh bizarre je suis tombé sur truc un mec dis avoir joué en avant premiére à Budokai Tenkaichi c'est possible vu le concours organisé par Atari mais je sais pas s'il été vraiment de la liste , lol moi au passage j'ai gangé qu'un poster ^^
Lien : JV.com

Alors vous y croyez ou pas surtout la premiére question à laquelle il a répondu ça serait une Big suprise regardé par vous même
Citation :begito1
Posté le 16 août 2005 à 22:15:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
samontesa Posté le 16 août 2005 à 22:11:19
oui y a l es transfo mai est ce k elle se font par le bié du mm perso ou est ce k il fo prendre ssj sangoku apre ssj2 sangoku etc..??

tu choisi dabord ton perso dans la forme que tu veu et ensuite en combat a chaque fois que ta jauge de ki est rempli a fond tu peux te transformer d´un grade en plus c´est a dire ( e ssj1 a ssj2 puis ssj2 a ssj3 etc ) ensuite ton ki diminue de moitié il te suffit de le regagner pour te retransformer

Ps: mais si vous voulez mon avis ça sent le Mitho Icon_lol il dit avoir joué avec Pan mdr n'importe quoi Icon_biggrin

Edit: C'est bien ce que je cranais un vrai menteur je viens de répondre sur le Topic et il connait rien enfin bon a oublié Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)