Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
GOKUDA003 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Euh les gars je viens de pensé à une chose on sait qu'on peut imporé des choses de Budokai 3 et si Spike nous avez reservé une surprise de taille à savoir que si par exemple on a terminé le jeu à 100 Pour cent (ou pas Icon_lol) et qu'on transfére notre sauvegarde on aurai le droit à des persos suplémentaires comme Omega Shenron, Kaioshin/Supreme Kai, et Uub (j'ulise les Noms US mais bon c'est pas le principale) je voudrais savoir ce que vous en pensez Icon_wink . Lol je dis ça pour ne pas perdre Espoir Icon_lol .

Ouai mais bon ça devient grave....après la VF, nous voilà américanisés Icon_surprised / Icon_biggrin

Pour le moment on a pas encore entendu parler de ça, et voulant marquer la différence entre Sparking et les précédents DBZ, je ne pense pas que les sauvegardes de DBZ3 pourront êtres utilisées.

Bas si puisque quand j'ai fais la traduction à partir de GameSpot il été précise que cela pourrai être possible attention transféré ne signife pas tout transfére non plus lol mais avoir des Bonus et tout Icon_biggrin .

Ps: Lol j'ai bien précisé que j'utilisai les Noms US comme ça mdr en référence à Budokai III même si je dois dire que j'aime pas trop les Noms US lol enfin bon j'ai dis ça comme ça vous en faite pas c'est juste pour cet fois Icon_biggrin .

Edit: DBZwarrior euh es-ce que tu es d'accord pour que je mette la liste dans la New que j'ai faite de façon à tout récapitulé

Si non j'ai appris sur un site anglais que Goku avait son fameu Tayoken (morsure du Soleil) ça serait géniale depuis le temps que je veux le voir Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)