Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Lol Je sais qu'ici je peux vous faire confiance :) , mais par contre sur GameKult et Playfrance on ma demandé une Preuve je l'ai donc posté ici au passage Icon_biggrin , en tout cas mise à part les Transfos et quelques petits (défaut comme la caméra , ou un mode Story qui manque de vivacité ) le jeu à l'air de s'annoncé comme une "bombe" .

Pour moi le Dragon Ball Z : "Ultime" ça sera le jour ou on pourra se battre à plusieurs simultanément , comme dans DBZ: Legends Icon_wink et avec le mode Sotry retraçant toute la Saga , Dragon Ball , Dragon Ball Z ,Dragon Ball GT et Films compirs sans exception , de toute façon à chaque fois la série évoulute je suis sur qu'on aura un jour notre DBZ "ultime" wink .

Pour Le Cover regardé la version Grande Taille je trouve que la tête de Cell est raté nan ? lol enfin bon normal c'est la qualité au dessus de la vrai taille Icon_biggrin , enfin bon ça reste un magnique Cover :).

Edit: MoMo_SenPaÏ---> tu veux dire plus chargé lol Icon_biggrin , et en plus pour une fois on représenté pas mal de persos importants , il manque Gohan en SS2 par exemple Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)