Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
GOKUDA003 a écrit :
hokage_sama a écrit :Merci lol :)

Ben enfaite j'avais pas encore fini le dossier et une série que j'matte sur M6 avait commencé (Un Dos Tres).
Donc voila j'ai fini de rajouter les images des dégats. La je vais faire une course et puis j'vais améliorer ce que j'viens de posté, ce soir j'vais continué la retraduction et apres, seul Dieu sait ce qu'il va se passé !

Ps : je ne bois pas de café :p Chaque matin, chocolat au lait lol

Pps : J'ai bien reçu tout vos messages persos, mais j'ai un peu trop de soucis avec ma connection !

Ps2 : Gokuda, s'il te plait, pourrez-tu m'aider pour traduire les attaques en japonais (j'm'occuperai de les traduires en Fr) Parcqu'en anglais sa l'fait bof Icon_sad

Pps2 : J'avais une connection chez Wanadoo 8mo, mais on a eu un ptit soucis et donc la on s'est réabonné chez Cegetel 15mo, d'ici la semaine prochaine !!

Ok. Je te met ici toutes celles que tu souhaites.

Bas lol Sympa de ta part wink va voir dans son topic il ya des non d'attaques à traduire si non STP tu peux le faire aussi pour ça :)

Citation :Ultimate "Blast" que l'on connait :

Piccolo : Makuhouidan (Hellzone Grenade)
Perfect Cell: Perfect Barrier (l'attaque qu'il utilisé contre Goku wink )
Bojack : Galactic Buster
Jeice : Crusher Ball
Burter: Space Mach Attack
Ginyu : Body Change
Gohan (Buu Saga): Super Kamehameha
SSJ3 Gotenks : Super Renzoku Galactic Doughnut

Désolé pour le dérangement Icon_biggrin mais lol au moins quand au Hokage sera de retour tu aura dejà fais le travail merci beaucoup encore une fois wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)