Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
8k50 a écrit :Mais vous êtes des malades les mecs !!!

Cette intro est absolument démoniaque !!

les mots me manquent pour décrire ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai vu !! (j'en ai encore des frissons et les larmes aux yeux)

Les images de synthèse donnent une vraie seconde jeunesse à nos héros (même si pour certains elles peuvent paraître mal dessinées et sur ce point je ne serais pas forcément d'accord) et que dire de la musique et du rythme des scènes si ce n'est : HALLUCINANT !!

Je suis surpris de voir autant de puissance et de rythme pour du dbz et je trouve que la synthèse renforce cette impression. C'est la 1ere fois depuis bien lgtps que je suis sous le choc de voir autant de renouveau pour du DBZ !!

Car mêmes si les intros des budokai sont magnifiques (je suis le 1er à le reconnaitre) elles restent néanmoins bcp moins punchy que celle de Sparking !!

Non vraiment pour ma part elle est absolument incroyable et s'ils me rajoutent les cris en jap de goku et vegeta à la fin de l'intro à la place des cris ricains je fais une syncope !!

Vivement qu'on puisse la trouver en haute résolution !!

+1
D'ailleurs, ce qui me fait le plus plaisir, c'est de voir ENFIN des personnages (y compris les "gentils" : goku, vegeta etc ...) qui ont l'air mechant et violent, c'est beaucoup plus credible.
J'aime beaucoup cette intro.

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)