Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
LaRésistance a écrit :C'est effectivement triste que les transformations ne soient plus réalisables durant les combats mais je me demande si par la même occasion ce n'est pas une bonne chose. Je vais me prendre pour exemple. Dans Budokai 3, je prenais parfois Goku juste pour qu'il soit dans sa troisième transformation. Mais, à cause des jauges de KI, des attaques de l'adversaire, et de mes attaques, cela arrivait que je ne sois transformé que quelques instants (pareil pour l'obligation d'être en Kaioken pour faire le Genkidama, une mauvaise manipulation et hop, vous voilà en SSJ 4). Là au moins, on pourra choisir quelle forme nous voulons utiliser et pouvoir la conserver durant tout le combat. Et de toute façon, un combat n'est jamais très long, vous aurez bien le temps d'utiliser toutes les transformations.

J'espère que vous comprendrez mon point de vue.

Ouai moi je vois ce que tu veux dire, mais franchement, j'ai l'impression qu'on essai de leur trouver des excuses...

comme je le disais, ce n'est pas une approche differente par rapport aux budokai, c'est une approche différente par rapport a DB... c'est incompréhensible!

le mieux si ils avaient voulu se demarque des budokai, aurait ete de faire quelque chose en plus, et non pas en moins!

sois la possibilité de choisir plus precisement son stade de transfo( il y avai eu kkun qui avait reflechi a une solution pas mal du genre, un bouton pour passe a la transfo suivante et un bouton pour allé directement a la transf que le KI nous permet) ou alors la possibilite de revenir à un stade inferieur de transfo, ou bien encore mettre des mini cinematiques enfin je sais pas mais en 5 mn je vois des dizaines de solutions beaucoup plus alléchantes que de supprimer les transfo.... par contre mettre les memes bruitages et musique que dans budokai ca ca demarque? mais alors dans ce cas la ppourquoi avoir mis du cellshading? pourquoi pas enlever les teleportations, ou bien les kameha? ils n ont cas meme pas mettre goku! et faire un jeu de carte ou tu pourra choisir de jouer oolong contre pilaf!

bon j'exagere mais ca m'enerve... enlever les transfo comme je l'ai deja dit ce n'est as ce demarquer de budokai c'est ce demarque de dbz...et ca m'enerve qu ils essaient de nous faire passer un coup de fleme pour un coup de genie! en plus c est sur que dans le prochain, qu il sois develope par spike ou non ils vont nous dire "exceptionnel! le retour des transformations!!"..

arf ca m'enerve je suis décu j'attendais tellement de ce jeu... esperont qu il y aura au moins une petite cinematique de transformation avant le combat ^^

ah ca va mieu Icon_lol

edit: et bien sur comme je viens de le voir sur le post au dessus, ca n'enlevera rien a la qualité du jeu et j'espere que ca nous reserve au moins une bonne surprise! paceque si tous les goku on le meme coup et que c'est juste une histoire de costume .... la c es cho ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)