Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Taikentsuken a écrit :Ouais c'est clair Mangasmaniac, on a plus qu'a attendre la preview de PlayFrance, je pense que là on aura beaucoup plus d'infos sur le jeu.
Perso, je pense qu'on va surtout avoir des news sur le mode histoire, enfin en majeure partie. Puis pourquoi pas un pti truc sur les ultimes.

Oui ^^ voilà ,avant de se faire un avis faisons preuve de patience , bon c'est vrai qu'on a perdu un point essentiel mais le jeu ne sera affecté qu'en partie , c'est vrai qu'avec la trilogie des Budokai ont été habitués à se transformé mais laissez vous rappelez cet bonne vielle époque avec des Jeux Snes qu'on qualifiai à l'époque de Génial , si non j'ai aussi bien aimé DBZ Legends :) dommage qu'il ne soit pas sortie en france heuresement il y a l'import.

Bon mainteant pour ce qui est de Budokai Tenkaichi n'oublie pas qu'on aura un Mode Sotry trés complet avec 140 Episodes (Divisié en 18 Chapitres) et des Histoire Inédites comme Pour Budokai 1 , moi je dis bel effort de leur part par ce que le Scénario de l'anime on le connait tous donc on peut pas être surpris je dirai comme pour les Final Fantaisy , ou encore Devil May Cry ou Metal Gear, alors que là avec Tenkaichi on aura des histoires indédites et je suis pressé de voir ce que celà va donné wink.

Et il n'y pas que ça la possibilté de faire fusionné des Objets , Plus de 200 Objets pour augmenté les compétences de notre perso , pouvoir importé des Objets de Budokai III , je ne cherche pas à défendre se titre je veux juste faire savoir que malgrés tout il y beaucoup de points positifs , même si faut admettre qu'on a du négatif ...

Mais je dirai qu'il faut faire des Erreurs dans la vie pour allez de l'avant , Spike a pensé qu'en retirant les Transfos ça serait mieux ainsi , mais je pense que la prochaine fois ils en tirons des leçons chaque Budokai à apporté un chose en plus pour continué d'amélioré au mieux la série , et ces avec ces chose que les jeux DBZ ne vont cessé d'évolué.

Ps: Désolé pour ce discours mais je voulais vraiment dire ce que je pense !

Ps2: Il suffit de voir un des membres du Staff de Playfrance il a dit que retiré les Transfos n'étaient pas un point "handicapant" , donc si ça trouve dans le mode Story on aura des Cut-Scenes , c'est sur même ! avec Freezer par exemple :) .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)