08-23-2005, 09:12 PM
Sympa le Topic
comme je l'ai dis pour moi les Inedits c'est trés bien envisagé de leur part ça nous permet de découvir pas mal de chose , et pas mal de persos , en plus certains qui ont été oublié sont de nouveau sur la scéne je pense à Mizuki
, moi je trouve ces Episodes Inedit tout bonnement génial , les autres Teams on enfin des combats lol par ce que faut dire en général les combats tournaient autour de la Team 7 , et en plus lol on découvre Fujin et Rajin .
Tiens si non encore un des nombreux point commun avec DBZ Attention Spoil si vous n'avez pas vu le double épisode 147-148 mieux vaut évité de lire la suite[spoil]Mizuki qui se transforme et concentre toute son énérgie dans les muscles
, ça vous rappelle quelq'un et oui Miraï No Trunks
lol et c'est pas le seul point commun
avec Dragon Ball :) .[/spoil]
Ps: Lol Oui mdr Chezen je suis d'accord avec toi au sujet de Hinata
en plus je parie qu'elle nous réserve une Nouvelle Technique
.
Edit: Voilà hokage_sama lol désolé maintenant que je connais la fonction Spoil je m'en servirai pour évité ce genre de chose :)

Tiens si non encore un des nombreux point commun avec DBZ Attention Spoil si vous n'avez pas vu le double épisode 147-148 mieux vaut évité de lire la suite[spoil]Mizuki qui se transforme et concentre toute son énérgie dans les muscles

Ps: Lol Oui mdr Chezen je suis d'accord avec toi au sujet de Hinata

Edit: Voilà hokage_sama lol désolé maintenant que je connais la fonction Spoil je m'en servirai pour évité ce genre de chose :)
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)