Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
c-8 a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
mikl_ymx a écrit :euh c'est bizar, sur le site de gamespot, a coté d'une video on peut lire

"Atari producer Donnie Clay gives an overview of what to expect in this next chapter of the Dragon Ball Z Budokai franchise."

ce qui en gros si j'ai bien compris veut dire que c'est une suite a Budokai 3.. nan?

Euh pas si sur par ce que "overView" ça veut dire un truc du genre une autre "vue" enfin une chose différent du chapitre suivant Budokai . Mais je suis pas sur wink en tout cas pour moi c'est ce que ça veut dire Icon_biggrin .

Enfin bref pour être clair il offre une vision différente de la série Budokai Justement wink .

Ouh la manga tu t'emballes. Une overview, c'est davantage une vue générale, c'est à dire une présentation pas trop poussée dans les détails ( mais la c'est mon vocabulaire francais qui me fait défaut).

C'est bizarre, mais est-ce qu'on a déjà parlé des bonus dans des éditions limitées ( genre la memory card dans une des boites dans seint seiya)? C'est peut-etre ca la surprise ou............ les transfoooooooooooooooos ( ahahahah je lacherai jamais l'affaire). Nan, je penche moi aussi pour les musiques de l'anime ( mais bon, si c'est un mode spécial eye toy, ce serait pas mal non plus Icon_lol )

Oui ça lol je l'avais mal compris mais par contre dans le contexte je le voyez difficilement rentré Icon_biggrin avec le reste da phrase enfin merci pour la confirmation je conaissai plusieurs sens c'est pour ça Icon_biggrin .

Si non pour les Bonus je verrai plus les musique de l'anime moi Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)