Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Merci de tres précisions Suiseiken, !

J'ai retraduit la lettre sans passé par des traducteurs automatiquement pourris... J'ai retraduit depuis le début ainsi que les réponses de notre cher Ryo. :

Citation : Salut !
Je suis un fan Français, et j'ai beaucoup de question pour vous, auriez-vous l'aimabilité d'y répondre ???

1. Est-ce que Î-Shenron (Omega Shenron), Kaioshin et Uub seront présent dans le jeu ?

Réponse - Ils ne sont pas dans le Casting de Budokai Tenkaichi.
Le choix des personnages était basé sur la demande des trois territoires, Etats-Unis, Europe et Japon.
Nous avons choisis les nouveaux personnages par rapport aux trois continents

2. Est-ce que les attaques ulimes sont contrables ?

Réponse : Les attaques ultimes (Nous appelons ça dans la version japoansie des "Ultimate Blast") peut être contrée. Et certaines attaques ultimes (Basé sur le Ki) peut être contrées par un attaque identique avec B-3 (Touche analogique ???).

3. Est-ce vrai qu'il y a 400 extraits de l'anime dans le jeu ? (J'aimerais savoir car il y a des sites français qui affirme qu'il y a 400 extraits déblocables)

Réponse : Enfaite, il a environ, 140 memorial battles (En français 140 combats cultes) dans le mode "Battle Gate" (En français, la "Porte des Affrontements"), et dans ses combats cultes il y a une introduction et puis une courte conclusion (en Cut-Scenes) et parfois même, au milieu d'un combat (Note du Traducteur : Peut-être lorsqu'il y a plusieurs rounds?). Ils sont donc calculés en fonction de ce nombre soit 140 combats x 3 cut-scenes = 400.

4. Est-ce que le jeu possèdera les musiques de l'anime ?

Réponse : La version japonaise les aura, mais les deux autres versions (Européenne et Américaine) ne les possedera pas car les droits ne leurs appartiennent pas (Note du Traducteur : Et faut dire que la version américaine de l'anime a ses propres musiques)

5. Est-ce que Bojack, Broly et Coora (Kûra) auront le premiere forme ?

Réponse : Désolé mais non, ils possèderont leur forme la plus forte.

6. Aujourd'hui dans le site officiel, j'ai vu une nouvelle vidéo, ma question est basée sur celle-ci, avez-nous bien vu les "Ultimate Blast" ?

Réponse : Vous avez vu notre site officle Japonais ? Dans ce trailer de 90 secondes, oui, il y a bien certains Ultimate Blast.

OUF, sa fait plaisir de voir quelque chose de parfaitement compréhensible !!!!
[Image: 1069926.png]

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)