08-29-2005, 08:33 PM
Trust calling a écrit :j'aurai espérais des cut-scènes au moins aussi bonne que dans budokai 1 mais les 2 exemple que l'on a vu m'on décu (pour Raditz-Gokû et Béjîta-Broly).DBZwarrior a écrit :Merci pour la traduction.![]()
Citation :Réponse : Enfaite, il a environ, 140 memorial battles (En français 140 combats cultes) dans le mode "Battle Gate" (En français, la "Porte des Affrontements"), et dans ses combats cultes il y a une introduction et puis une courte conclusion (en Cut-Scenes) et parfois même, au milieu d'un combat (Note du Traducteur : Peut-être lorsqu'il y a plusieurs rounds?). Ils sont donc calculés en fonction de ce nombre soit 140 combats x 3 cut-scenes = 400.Est-ce que c'est le mode story "battle gate"? si oui ca veux dire que comme je l'avais dit ce ne sera pas des cut-scène comme budokai 1.si c'est 2 seconde de discussion comme on a vu pour Broly et végéta c'est nul!
Quand aura t-on droit a un vrai mode story?
Je rejoins ton avis. Le mode story est pour le moment particulièrement fade.
ca ressemble a quand ils se parlent avant le combat dans "le mode story" de budokai 3 mais avec un angle de vue plus varié.
bon on sait qu'il ne feront pas que parler vu que dans les vidéo on a vu cell expulsé Mister Satan, béjîta remper vers sa capsule... ect, mais les dévelopeur n'ont pas l'air de s'être foulé quand même.
j'attend un bon RPG dragonball et DragonballZ. si c'est bien fait ce serai excellent.

Zuka a écrit :C'est beaucoup dire quand même pour le peu qu'on en a vu.je l'espère...
Même si je suis d'accord sur le fait que les cut-scenes ont l'air moins fouillées que dans le premier opus, je pense que l'ambiance sera là, surtout avec les voix originales et les zics originales.
Il sera certaiement plus linéaire que dans B3 et moins libre (par rapport à la map), mais avec les "If story", nous devrions y trouver notre compte (enfin moi déjà)