08-30-2005, 01:40 PM
Hi Mangasmaniac,
1-Quel sera la durée des Cut-Scenes dans le Mode "Battle Gate"(J'ai vu sur une vidéo quel durée 10 Secondes , ce n'est pas énorme lol) . Environ , Je voudrais savoir quel sera la durée des Cut-Scenes ?
A1) Certainnes sont longues-D'autre courte Il y a en énormement(Plus de 140 Scenes Culte, On en trouve une au début et une à la fin , ce sont des Cut Scenes ) S'il vous plait vérifiez la longueur vous même une fois le jeu disponible .
2-L'intro du jeu aura t'elle comme musique "We Gotta Power" Par ce que avec cette histoire de Droit on en est pas sur ?
A2) Plusieurs choses pour prendre ma décision final .
Je ne veux pas commenté ça ici, Par ce que ce n'est pas le but de la discussion . Ce que je sais c'est que le Soudtrack Originale est vraiment aimé par les Fans (populaire
)
3-Est-ce que un futur jeu est prévu , par exemple un Budokai Tenkaichi 2 ?
A3) Oui , mais je ne peux pas précisé ;p
4-Pourquoi Nous avons pas le Stylo Spécial (Capsule) Pour l'Europe ?
Je pense , que C'est un Belle Objet Pour moi :) .
A4) Merci Le choix de Bandai SA (Editeur) , est pour ce qui ont au reservé le jeu . (Il parle du Japon bien sur)
(enfin d'aprés ce que j'ai compris pour la 4
)
Ps: Pour la Réponse de Genki j'ai fais un Edit
1-Quel sera la durée des Cut-Scenes dans le Mode "Battle Gate"(J'ai vu sur une vidéo quel durée 10 Secondes , ce n'est pas énorme lol) . Environ , Je voudrais savoir quel sera la durée des Cut-Scenes ?
A1) Certainnes sont longues-D'autre courte Il y a en énormement(Plus de 140 Scenes Culte, On en trouve une au début et une à la fin , ce sont des Cut Scenes ) S'il vous plait vérifiez la longueur vous même une fois le jeu disponible .
2-L'intro du jeu aura t'elle comme musique "We Gotta Power" Par ce que avec cette histoire de Droit on en est pas sur ?
A2) Plusieurs choses pour prendre ma décision final .
Je ne veux pas commenté ça ici, Par ce que ce n'est pas le but de la discussion . Ce que je sais c'est que le Soudtrack Originale est vraiment aimé par les Fans (populaire

3-Est-ce que un futur jeu est prévu , par exemple un Budokai Tenkaichi 2 ?
A3) Oui , mais je ne peux pas précisé ;p
4-Pourquoi Nous avons pas le Stylo Spécial (Capsule) Pour l'Europe ?
Je pense , que C'est un Belle Objet Pour moi :) .
A4) Merci Le choix de Bandai SA (Editeur) , est pour ce qui ont au reservé le jeu . (Il parle du Japon bien sur)
(enfin d'aprés ce que j'ai compris pour la 4

Ps: Pour la Réponse de Genki j'ai fais un Edit

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)