Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Bon, je me suis un peu calmé (j'insiste bien sur le UN PEU).

Donc, en résumé, on va dire qu'il donne a Seiya la voix d'un gars qui a joué dans Gundam Seed Destiny (d'après ce qu'on m'a dit sur cette "suite", plus commerciale tu meurs... Icon_rolleyes ), Ring Ni Kakero (comme par hasard... Icon_surprised ) et aussi Bleach d'après ce que je vois ('connais pas vraiment ce shônen, mais apparemment il a du succès...).

Ah oui, j'oubliai Shun... Il remplace une voix archi-connu des fans de Saint Seiya et DBZ par un nouveau dans le métier. Peut-être le gagnant de la Star Ac' ou de La Nouvelle Star version jap', ou d'une autre émission de merde dont Kuru était le parrain?

Non mais là, soit il a pété un cable, soit il est suicidaire et veut en finir avec la vie.

Mon cher Kuru, au cas où tu ne le saurai pas, Saint Seiya est un succès MONDIAL, que ça soit en France, Espagne, Italie, Potugal, Amérique du Sud, etc... On va bien voir ce que tu fera contre une horde de fan déchainée.

Je doute que ton septième sens te sauve de la merde dans laquelle tu t'es mise...

Virer Yamauchi, passe encore. Virer Furuya et Horikawa, NON!

PS: http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm , c'est l'addresse de son blog
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)