08-31-2005, 05:49 PM
Genki a écrit :Merci Mangamaniacs ça semble effectivement véridique tout ça :)
Bah j'ai qu'une chose à dire : éclates-toi vieu :) et surtout relève tous les défauts/avantages du jeu MDR
Tu y vas quand ? aujourd'hui, demain ou après demain ?
Si tu peux parle leur du site qu'on a fait pour des conseils sur une éventuelle sortie de Budokai 4
De rien , Si non J'ai réussi à avoir l'adresse de Kuuybi [hide]zarathoustra7@caramail.com[/hide] Genki si ça t'intéresse

Edit: Kuuybi si tu as vraiment l'adresse de Ryo tu as de la chance :shock: , tu pourrai pas la passé à Genki STP

Edit: Apparement c'est Vendredi 2 Septembre qu'il a Rendez-Vous si j'ai bien compris je viens de lire le Topic mais ça reste à confirmé mais j'espére que ça tombe pas le jour de la rentré

Si non Voilà ce qu'il dit sur JV.com:
Pour antony Grabit : J avais appelé atari France il y a une semaine en disant que j avais gagné le concours. La standardiste ma passé Anthony Grabit et On a discuter de l invitation a Paris.
Je l ai appelé aujourd´hui car je nai toujours pas recu la lettre avec 1-la confirmation de la date 2-le planing de la journée 3-les billets de train et de métro. Je suis tombé sur un mec qui ma di k anthony n´etait pas la et qu il allait me rappeler sur mon portable. Il ma appelé 30 minutes apres. Il ma dit que je recevrais ma lettre demain matin. Et que la journée est vendredi. Il ma di aussi qu on sera que 2 à y aller. Et je lui ai dit en rigolant qu on aurai deux fois plus de temps pour y jouer ! lol il c un peu marré et ma dit évidemment, tans pis pour eux.
Voila, je remercie ceux qui me croient, quant aux autres,ils auront la preuve que je suis allé au concours vendredi ou samedi sur JV.COM !!
![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)