Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
Trust calling a écrit :pourquoi ce rejet du staff principal !

Comme je l'ai suggéré dans mon post précédant, ma pire crainte est que Kuru se mette a évincer du staff toute personne ayant oeuvré de près ou de loin sur le film Tenkai-Hen (qu'il a détesté, je le rappelle, suite à quoi il a renvoyé en premier le réalisateur, Shigeyasu Yamauchi).

On aurait alors une équipe entièrement nouvelle.

Sans les partitions de Yokoyama...

Sans le design Araki / Himeno...

Oui, Kuru est assez fou pour réagir comme ça. Après tout, il a déjà viré (sans aucune raison apparente) les 5 voix principales de son oeuvre...

Qui aurait pu imaginer ça?

Qui aurait pu imaginer que son statut de Big Boss lui monterait autant à la tête? Il a complètement zappé ses fans pour ne penser qu'à une seule chose: sa satisfaction personnelle.

C'est lamentable...

En tout cas, maintenant on sait qu'il est capable de tout, juste pour que son oeuvre fêtiche soit sous le feu des projecteurs: ben mon salaud, tu peux toujours rêver, RNK est et restera de la merde aux yeux des fans de Saint Seiya, surtout vu la tournure que les OVA du Meikai-hen viennent de prendre.

PS: pendant qu'il y est, pourquoi ne pas rajouter des images subliminales pendant les OVA, genre "RING NI KAKERO, C'EST GENIAL" ou encore "SAINT SEIYA C'EST DE LA MERDE , RING NI KAKERO C'EST 100 x MIEUX"
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)